mardi 21 février 2012

2 pas en mesure oublier mon ex bf ..

2 pas en mesure oublier mon ex bf ..:
j'étais dans une relation de 2ans .. plus d tym son attitude envers moi a changé, il startd me prenant pour granted.i mis tous mes efforts pour lui faire réaliser mon importance, mais tous étaient infructueuses. il allait avec ses copines autour d'ex & je n'ai même pas su. . Il savait que je n'aimais pas que les choses ouvertes qui se cachent de moi. J'ai trouvé ses photos wih son gf x pour son anniversaire dans sa cellule n. il explique dat dey r jst frndz.he nevr essayé de construire des relations de confiance et e ne se soucie pas de mes sentiments ... Je l'avais giflé publiquement deux fois à cause de toutes ces choses. & au lieu de clarifier quoi que ce soit moi ou d'essayer de résoudre la question, il choisir d OPTN 2 Chat wid nouvelle girls.now quand j'ai rompu wid lui .. sa dur de 2 obtenir ovr lui .. Parce que je donné mon 101% et encore il n'a même pas pris en charge .. sa fait plus d'une année maintenant. . encore i lui parler .. il nevr chimiques ou du texte. c'est juste moi qui le fait .. im ruiner ma carrière .. rien .. pas studing & il jouit de sa vie très well.he stil veut me faire parler à lui comme un frnd mais il n'est pas coupable de quoi que ce soit .. Que dois-je faire s'il vous plaît aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire