mardi 21 février 2012

Ai-je gérer cette situation correctement?

Ai-je gérer cette situation correctement?:
J'ai pris contact avec un gars (mon meilleur ami nous a présenté, il est son ami), j'ai dormi sur son lieu, nous avons passé beaucoup de temps ensemble tout au long de la nuit. Bien que je me sens comme si j'ai peut-être été un peu ivre et sans doute embarrassante ...
Il m'a donné son numéro de cette nuit où nous avons été accrochage et puis le jour suivant, mentionné que je partais sur «moi de lui envoyer des SMS".
Je me sentais vraiment bizarre à propos de tout et embarrassé, si quelques heures après mon départ, je lui ai envoyé un texto uniquement lui disant que je voulais oublier les activités de la nuit dernière.

Jamais répondu. J'ai en quelque sorte de se rendre compte que j'ai peut-être une chose pour lui, je suis extrêmement pointilleux sur les gars et il est en fait un gars que je considère, pour une fois. Comment puis-je résoudre ce problème? Je suppose que je l'ai offensé, mais honnêtement, je l'ai vu pour être un joueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire