mardi 21 février 2012

:-/ Confus

:-/ Confus:
Salut, je suis très confus dans ma relation en ce moment et je ne sais pas quoi faire. Mon copain et moi sortons ensemble depuis un an et 4 mois maintenant. Nous vivons près de 2 heures d'intervalle et ont été à tour de rôle chaque week-end à conduire et à voir les uns des autres. Nous avons parlé obtenir une place ensemble une fois la fin du bail de son appartement actuel avec ses colocataires. Eh bien son bail sur son appartement avec ses colocataires est en hausse de week-end dernier et ses deux colocataires sont sortis avec leurs petites amies qui ont été datant de moins de temps, puis nous avons. Maintenant, il est dit qu'il se déplace avec sa tante pour un mois ou deux pour économiser de l'argent, mais il n'a pas fait le moindre effort pour trouver un lieu en même temps ou quoi que ce soit. Je ne sais vraiment pas quoi faire parce qu'il me dit une chose puis fait une autre. S'IL VOUS PLAÎT AIDE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire